Around

Le Lavoir aux Roses *** welcomes you in its independent gîte for 4 people, located in the town of Chédigny, near the Loire châteaux, Beauval Zoo, Futuroscope, the Royal City of Loches, the village of Montrésor and sites linked to Prehistory (Le Grand-Pressigny, Angles-sur-l'Anglin).

Grande Etoile gîte Le Lavoir aux Roses(
Façade du gîte Le Lavoir aux Roses

Chédigny

The Chatelier

Activities less than 100 kilometers from the gîte

In addition to this, you need to know more about it.

The gîte "le Lavoir aux Roses" is located in the center of a multitude of activities, ranging from sports activities (leisure center) to the largest castles in the Loire Valley (Chenonceau, Amboise, Loches, Chinon, Azay- le-Rideau, Chambord and many others), passing by Beauval Zoo, Futuroscope and some of the most beautiful villages in France.

In addition to this, you need to know more about it.

Shows or artistic events such as the Nuits Solaires, the Scénoféerie de Semblançay, writers at Gonzague Saint-Bris, the Rose Festival, American Tours Festival, Terres du Son, Yzeures'n'Rock and the Bodin's Grandeur farm Nature are nearby.

In addition to this, you need to know more about it.

The villages of South Touraine are to be discovered in particular via numerous hikes (more particularly Beaulieu-lès-Loches, Betz-le-Château, Boussay, Chaumussay, Chédigny, Ferrière-Larçon, Montrésor, Paulmy).

In addition to this, you need to know more about it.

We provide you with hikes here .

Château du Grand-Pressigny

The Grand-Pressigny

Donjon de Loches

Loches

Château de Valençay

Valençay

Château du Rivau

The Rivau

Château de Montrésor

My Treasure

Château de Chenonceau

Chenonceau

Château de La Guerche

La Guerche

Thanks to our interactive map, you can discover the various activities that exist in the region, as well as practical information.

For more information, just click on the icon of your choice.

Les environs

Le Lavoir aux Roses*** vous accueille dans son gîte indépendant pour 4 personnes, situé sur la commune de Chédigny, proche des châteaux de la Loire, du Zoo de Beauval, du Futuroscope, de la Cité Royale de Loches, du village de Montrésor et de sites liées à la Préhistoire (Le Grand-Pressigny, Angles-sur-l'Anglin).

 

Grande Etoile gîte Le Lavoir aux Roses(
Façade du gîte Le Lavoir aux Roses

Chédigny

Présentation Voie Verte en Sud Touraine

Les activités à moins de 100 kilomètres du gîte



Le gîte "le Lavoir aux Roses" est implanté au centre d'une multitude d'activités, allant des activités sportives (base de loisirs) aux plus grands châteaux de la vallée de la Loire (Chenonceau, Amboise, Loches, Chinon, Azay-le-Rideau, Chambord et bien d'autres) , en passant par le zoo de Beauval, le Futuroscope et quelques-uns des plus beaux villages de France.

Des spectacles ou rendez-vous artistiques comme les Nuits Solaires, la Scénoféerie de Semblançay, les écrivains chez Gonzague Saint-Bris, le Festival de la Rose, American Tours Festival, Terres du Son, Yzeures'n'Rock et la ferme des Bodin's Grandeur Nature sont à proximité.

Les villages du Sud Touraine sont à découvrir notamment via de nombreuses randonnées (plus particulièrement Beaulieu-lès-Loches, Betz-le-Château, Boussay, Chaumussay, Chédigny, Ferrière-Larçon, Montrésor, Paulmy).

Nous vous mettons à disposition des randonnées ici.

Parcourez notre blog afin de découvrir les activités et actualités culturelles sur un large secteur autour de notre gîte.

Château du Grand-Pressigny

Le Grand-Pressigny

Donjon de Loches

Loches

Château de Valençay

Valençay

Château du Rivau

Le Rivau

Château de Montrésor

Montrésor

Château de Chenonceau

Chenonceau

Château de La Guerche

La Guerche

Grâce à notre carte interactive, vous pouvez découvrir les diverses activités existantes dans la région, ainsi que les informations pratiques.

Pour plus d'informations, il suffit de cliquer sur  l'icône de votre choix.